Tripndrive invente le parking gratuit à proximité de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac

  • Tripndrive dépasse les frontières de la région parisienne !

Laéroport de Bordeaux-Mérignac, situé à 10km à l’ouest de Bordeaux, compte 4,6 millions de passagers en 2013 et son trafic a augmenté de 4,4% en un an. Parmi eux, ce sont 1,6 millions de voyageurs qui ont eu recours à des compagnies aériennes low cost. A ce titre, c’est autant de personnes qui cherchent des solutions économiques pour leurs déplacements, que ces derniers soient personnels ou professionnels. Et bien que cette plateforme aéroportuaire tend à se développer, les solutions parking pour les voyageurs restent limitées…

Capture-d’écran-2014-04-25-à-11.17.47-300x99

Après son implantation en région parisienne dans les aéroport d’Orly il y a 7 mois et de Roissy CDG il y a 3 mois, Tripndrive a décidé de descendre un petit peu et de proposer ses service en Gironde ! Depuis mi-avril Tripndrive offre le parking gratuit pour les Girondins !

  • Quelle est la contrepartie du parking gratuit ?

Tout simplement, vous acceptez que votre voiture soit mise à disposition d’un autre voyageur pendant votre absence, c’est ce qu’on appelle l’autopartage. En fait il s’agit simplement de partager ses ressources inutilisées et de les rentabiliser. Bien sûr votre voiture est assurée tous risques par un contrat spécifique à la location grâce à notre partenaire MMA. Tripndrive s’occupe donc de l’assurance, de la mise en location, de la paperasserie…ce qui est plutôt pratique quand on a autre chose à penser.

  • La praticité avant tout !

Capture-d’écran-2014-04-25-à-12.55.49-300x148
  Le parking est situé au 138 avenue de l’Argonne à Mérignac, à 3 minutes chrono des terminauxtous les transferts sont assurés par un service de navette (gratuite bien sûr !) qui fonctionne 24h/24 et 7j/7 afin de satisfaire tous les voyageurs. Et pas d’inquiétude pour votre chère auto, le parking est surveillé et sécurisé. Le programme résident vous permet de confier à Tripndrive votre voiture pour une longue durée, soit parce que votre déplacement dure plusieurs mois, soit parce que vous n’utilisez pas ou très peu votre voiture. Selon son type et son âge, vous avez un gain garanti : entre 75 et 150€ par mois, même si elle n’a pas été mise en location.