Louer une voiture pas chère à Roissy Charles-de-Gaulle

  • La galère des aéroports : stress, transports, et autres tracas

L’aéroport, pour la majorité des gens, c’est une véritable source de stress….et c’est bien normal ! Imaginez une minute, vous n’êtes déjà pas très rassurés en avion, cette idée complètement incongrue de flotter dans les airs vous dépasse, mais bon vous n’avez pas le choix ! Faire Paris-New-York en bateau ou encore Marseille–Paris en train, c’est dépassé. Bref,  après un long voyage ça y est, vous atterrissez enfin ! Vous devez vous rendre à 100 kilomètres d’ici… la mission commence !

Les options qui se présentent ? Le RER avec les 36 bagages de Madame et les enfants qui pleurent : mauvaise idée. Le taxi ? Vous allez payer une fortune ! Louer une voiture ? Vraiment trop cher ! Décidément vous n’êtes pas sortis de l’auberge…

4132_1358158054_crise-de-nerfs-ifrs

  • Louer une voiture pas chère chez Tripndrive : facile !

Tripndrive, c’est une alternative économique et futée ! En effet, c’est la location de voitures à -60%. Pourquoi un prix si bas ? Parce que c’est la voiture d’un particulier. Un voyageur comme vous, qui a déposé sa voiture chez nous et qui bénéficie du parking gratuit, en échange, il accepte de vous louer sa voiture pendant son absence.

voiture-famille-Maria-Teijeiro-Getty-Images-Thinkstock-83317512-192641_371x268

  •  Et le rêve : vous n’avez rien à faire !

Un chauffeur spécialement pour vous : on vous récupère à votre terminal et on vous amène directement à notre parking où vous attend la voiture réservée. Au retour, même procédé. Vous êtes tranquilles, on vous confie les clés et vive l’autonomie ! 0 démarche, 0 paperasse : vous n’avez même pas à prévenir votre assurance, les véhicules qui nous sont confiés sont systématiquement protégés par notre assurance tous risques MMA. Et cerise sur le gâteau, c’est rapide et facile ! Il vous suffit simplement de procéder à votre réservation en ligne.

Tout le monde est gagnant, tout le monde est content, et ça s’appelle l’autopartage. Alors bon, la prochaine fois, passez par ici.