A tous ceux affirmant : « Les vacances c’est bien mais c’est cher », Sejourning répond : FAUX !
Créé en 2011 par Julien Delon et François De Landes, Sejourning réinvente les vacances et les déplacements en France : finis les gîtes hors de prix et les chambres d’hôtels impersonnelles, désormais, louez chez un particulier !
Le principe est simple : plutôt que de laisser leur appartement vide pendant leur absence et de perdre de l’argent, les loueurs de Sejourning (propriétaires ou non) proposent leur logement à la location à des voyageurs pour une nuit, une semaine ou un mois à des prix dérisoires.
Je vous vois venir, vous vous dites sûrement : « c’est légal tout ça » ? Ce à quoi Sejourning répond : non seulement c’est légal mais en plus c’est sécurisé !
Propriétaires, vous êtes libres de louer votre appartement sans aucune contrainte. Locataires, la sous-location est parfaitement autorisée en France à condition de respecter deux conditions : avoir l’accord écrit de son propriétaire et ne pas pratiquer de prix vous permettant de gagner chaque mois plus que le montant de votre loyer.
La location entre particulier sur Sejourning est sécurisée : le paiement s’effectue en ligne avant le début de votre séjour, Sejourning fournit le contrat de location au loueur et au locataire et assure ce dernier avec une assurance multirisques EuropAssistance.
Le credo de Sejourning : se sentir chez soi chez les autres.
Chers voyageurs, n’hésitez plus et tentez l’expérience Sejourning. Avec 3500 logements partout en France, c’est un moyen plus économique de découvrir ou de redécouvrir notre patrimoine et une façon plus conviviale et plus responsable de voyager.
Partager la publication "Sejourning : finies les vacances chères, vive les vacances share"